Monday, March 24, 2014

Ma Routine - Max LaRoche

En le matin, je me réveille a sept heure.  Je me lave tout le matin et aprés, je mange souvent un bon petit-dejeuner; avec mon petit-dejeuner je bois quelquefois beaucoup de café.  Aussi, je me brosse les dents.  Je m' arrête toujour à partir de me couche encore, parce-que je suis tres fatigue aprés mon petit-dejeuner.  Je ne marche jamais lentement a classe, parce-que je suis en retard souvent, donc je me dépêche tout le jour.  Aprés classe, je joue au basketball trois fois par semaine a FitRec.  Finalement, j' alle chez moi et me repose sur le canapé! 

1 comment:

  1. Bien fait, Max, quelques petits commentaires – 1) « Je me lave tous les matins » means « I wash every morning, » whereas « Je me lave tout le matin » means « I wash all morning » - same thing with « tous les jours » vs. « tout le jour »; 2) « petit-déjeuner » was missing the accent ; 3) You’d say « Je m’empêche de me rendormir après mon petit-déjeuner » ; 4) and « je vais » is the je forme of « aller ».

    ReplyDelete