Saturday, March 22, 2014

Ma Routine





Je me réveille à 6 heures pendant la semaine. Je me lève sitôt parce que besoin je de se laver. Après je me lave, je m’habille. Parce que j’adore la mode afin s’habiller me prend du temps. Je mange souvent le petit-déjeuner. Flocons d’avoine est mon préféré. Je me brosse les cheveux  et les dents toujours ! Je marche à ma classe quand je suis prêt à aller. J’assiste classe toute la journée. Quand c ‘est fini, je vais au travail. Je travaille au centre du leadership des cadres dans L’École de Gestion. Je ne travaille pas sur mercredi ; j’adore mercredi.  Après travail, je mange toujours. Je mange beaucoup des légumes et fruits. Je me couche tard parce que j’ai des réunions. Je sors quelquefois avec des amis aussi. Mes amis et moi faisons du shopping. Je me couche par 2 heures pendant la matinée.

1 comment:

  1. Excellent, et de belles images, Rebecca. Mes commentaires – 1) « si tôt » (so early) is different than « sitôt » (immediately) – both would work, not sure which you wanted ; 2) parce que « j’ai besoin de me laver » is how you use « avoir besoin » there. Plus, while you don’t conjugate the second verb, you do make the reflexive article match the subject (je and me here) ; 3) « prête à y aller » - don’t worry about the « y » which you’ll learn next term, but remember gender for the adjective ; 4) « j’assiste aux cours » ; 5) « je ne travaille pas le mercredi (or « les mercredis » - no sur necessary ; 6) beaucoup DE légumes – always « de » with beaucoup. But again, excellent work.

    ReplyDelete