Sunday, March 23, 2014

Ma routine

Je me réveille toujours à sept heures et quart. Je me lève rapidement et me brosse les dents et les cheveux. Je m'habille et me promenade à la classe. Après la classe, je me promenade à la maison de manger et je mange le petit déjeuner. Chez moi, je me douche à dix heures et quelque fois je prends une sieste. Après ma sieste, je vais à mes autres classes. Je souvent fais mes devoirs dans une café. Rarement, je fais du jogging. Je mange et je me brosse les dents à dix-neuf heures. Je fais mes devoirs et je me couche tarde.

1 comment:

  1. Excellent, Sarah, mais il faut noter : 1) « je me promène » is the right form of « se promener », you also could say « je marche » ; 2) « quelquefois » is one word ; 3) « Je fais souvent » - adverbs often come right after present tense verbs in French ; and 4) no « e » in « tard ».

    ReplyDelete